Earth Alive veut nourrir le monde en fournissant les outils pour régénérer le sol à toute la population, avec le but de rendre chaque culture durable et indépendante.

La Division Agriculture d’Earth Alive est basée sur une simple conviction : un sol sain et naturel est essentiel à une agriculture productive et durable. Nous avons élaboré une gamme de produits respectueux de l’environnement mais également durables et sans danger pour les humains. Le développement et la disponibilité des intrants biologiques pour tous les niveaux de production agricole sont un enjeu important dans la chaîne d’approvisionnement mondiale.

Earth Alive est le chef en durabilité environnementale et s’engage pour redonner aux communautés locales. Les initiatives de Fibre Durable et Moka sont des simples exemples du genre de différence qu’Earth Alive peut faire. En utilisant la biologie pour créer des produits microbiens, les besoins de tous les agriculteurs biologiques et conventionnels seront satisfaits.

Par l’entremise de notre plateforme Le Sol D’abord, nous offrons des amendements et intrants de sol de pointe pour satisfaire les besoins de tous les agriculteurs biologiques et conventionnels.

PRODUITS BASÉS SUR LA TECHNOLOGIE MICROBIENNE

ACTIVATEUR DE SOL
BIOFERTILISANT


Un produit microbien naturel et puissant pour un sol actif et des plantes solides en partant des racines. Conçu pour toutes sortes de plantes et de sols.

En savoir plus

ROOT RESCUE
TRANSPLANTEUR PM


Transplanteur PM contient 18 différentes espèces de mycorhizes bénéfiques essentielles qui aident les racines des plantes. Un ou plus de ces microbes incroyables aideront presque n’importe quel arbre, arbuste, conifère ou vivace dans votre jardin.

En savoir plus

Earth Alive wants to feed the world by providing the population with tools to regenerate soil, with the objective of rendering every culture sustainable and independent.

The Agriculture Division of Earth Alive is based on one simple conviction: a healthy and natural soil is essential for productive and sustainable agriculture. We have developed lines of products that are not only environmentally friendly but also sustainable and safe for humans. The development and availability of organic-compliant input options for all levels of agricultural production is a major issue in the worldwide supply chain.

Earth Alive is the leader in environmental sustainability and believes in giving back to local communities. The Clean Fiber and Mocha Initiatives are just the beginning of what kind of difference Earth Alive can make. By using biology to create microbial-based products, the needs of all organic and natural agricultural producers can be met.


Through our Soil-First Platform, we offer cutting-edge soil amendments and inputs to meet the needs of all organic and natural agricultural producers.

MICROBIAL-BASED PRODUCTS

SOIL ACTIVATOR
BIOFERTILIZER


A natural and powerful microbial product for active soil and vigorous plants from the roots up. Intended for all types of plants and soils.

Read more

ROOT RESCUE
TRANSPLANTER MS-MC


Transplanter MS-CS contains 18 different essential species of beneficial mycorrhizae that help plant roots; one or more of these amazing microbes will help almost every tree, shrub, evergreen or perennial in your garden.

Read more